LISTE D'ATTENTE EXPOSANTS

Vous êtes sur le point de vous inscrire sur la liste d’attente pour exposer sur le Salon en tant que SOCIETE.

VOUS SEREZ SUR LISTE D’ATTENTE
Le Salon étant COMPLET, le comité prendra directement contact avec vous en cas de désistement.

Si votre inscription est validée, les informations suivantes paraitront sur le site d’inscription en ligne mais également dans le guide qui sera remis à l’entrée du Salon.

Merci de bien vouloir vous assurer que tous les éléments soient correctement inscrits.

Une fois le formulaire validé, vous recevrez un mail confirmant la prise en compte de votre inscription sur la liste d’attente des exposants.

Etes vous membre d'un groupement interprofessionnel ?
ouinon

Si oui lequel ?

Nom de la société *

Adresse Postale - N° et Rue :*

Code Postal :*

Ville :*

Activité de Votre Société :*

Téléphone Standard :*

Votre Site Internet :

Nom et Prénom du contact Salon : *

Téléphone Mobile : *

Adresse Mail : *

Quel type de stand souhaitez-vous ?:*
Chaque stand (simple ou double) inclus deux repas.
Stand Simple | Stand Double (Désormais indisponibles)

Combien de repas souhaitez-vous réserver ? :
(Au dela de 20 repas, merci de contacter l'organisation.)


Tous les champs marqués d'un * sont obligatoires

1 - Tarifs 2017 - Inscription, Repas, Règlement

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A LIRE ATTENTIVEMENT

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Inscription STAND

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  •  Stand Simple : 200,00 € Comprenant une table (1.20m x 0.80m) et 3 Chaises.
  • Stand Double : 400,00 € Comprenant deux tables (1.20m x 0.80m) et 3 Chaises. Attention, le nombre de stands doubles étant limités, ils seront attribués dans l’ordre d’inscription et sous réserve d’acceptation du Comité d’organisation.

Votre inscription comprend :

  • Table et chaises, selon votre choix de stand.
  • Café et viennoiseries du matin
  • 2 Lunch Box
  • 1 Coupe de Champagne accompagnant chaque Lunch Box (pour les exposants)
  • Le Verre de l’amitié après la cloture du Salon
  • Café à volonté tout au long de la Journée.

La salle est équipée de WIFI et de prises électriques

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Repas sur place 

Photo non contractuelle

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Informations :

  • Le Salon reste ouvert à l’heure du Déjeuner.
  • Avec chaque stand réservé (simple ou double) sont inclus deux repas.
  • Vous pourrez prendre vos tickets repas à l’accueil sur présentation de votre badge.
  • Un espace « Boissons et Encas » vous attend à l’étage tout au long de la journée. Tarifs consultables sur place.
  • La « Brûlerie CARON » vous convie gracieusement, ainsi que vos invités, à déguster son café toute la journée. Une démonstration de « Barista » vous sera proposée pendant l’heure du Déjeuner.

Repas Supplémentaires :

  • Vous décidez après le temps de votre inscription, d’inviter certains de vos contacts à déjeuner, ou tout simplement d’autres collaborateurs…Il vous suffira d’envoyer une « Commande Complémentaire – Repas » à l’adresse mail des organisateurs : contact@salondugirv.com – Ces tickets vous attendront également à l’accueil, au nom de votre Société, sous réserve de les avoir réglés au plus tard 72 H avant l’ouverture du Salon.
  • Si certains de vos contacts souhaitent également déjeuner sur place, invitez-les à s’inscrire en ligne avec leur demande de badge.
  • Tout repas supplémentaire sera facturé 20,00 €

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Règlement

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  • Par chèque : A l’ordre du GIRV à adresser par voie postale à GIRV chez ECSMI, 16 Rue de la Poste 27950 Saint Marcel
  • Par virement bancaire : RIB du GIRV – CIC nord-ouest de Vernon – IBAN : FR76 3002 7160 7600 0210 5330 144
  • Pour le motif, merci de bien vouloir indiquer « SDA 6 » et le nom de votre société.
  • Les inscriptions ne seront définitives qu’après réception de l’inscription accompagnée du paiement et de la validation du comité d’organisation. Une facture suivra.
  • Pour Rappel, le GIRV est une association et n’est pas soumise à la TVA.

2 - PROGRAMME
08:00 – Accueil avec votre Badge d’accès et Installation Exposants, suivi d’un café et viennoiseries (Offerts)
09:30 – Ouverture au Public
PAUSE DEJEUNER Sur Stand – Le Salon reste ouvert  – Lunch Box à retirer à l’office à partir de midi ; invitez vos contacts à partager cette pause en réservant à l’avance en les inscrivant sur le site internet, rubrique la demande de badge visiteurs. Chaque repas est facturé 20,00€  
14:00 – Visite des personnalités et élus locaux
17:00 – Fermeture du Salon au Public. Remise des trophées et du lot « Challenge Visit’Eure », suivi du Verre de l’amitié
18:00 – Désinstallation des Stands
3 - CHALLENGE VISIT'Eure : Gagnez 2 Billets d'avion

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– L’objectif –

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Invitez tous vos contacts (Clients, prospects, fournisseurs) à venir vous rencontrer sur le Salon, en les « Parrainant ». 

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– Le lot GAGNANT –

2 Billets d’Avion pour : Destination 

La Scandinavie ou le Bassin Méditérranéen

Offert par Voyage-Voyage (Agence de Vernon):

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Foire Aux Questions 

Qui peut participer ?

Uniquement les Sociétés Exposantes qui sont à jour de leur règlement au GIRV pour leur participation au salon.

Les membres organisateurs sont exclus du jeu.

Est-ce que le jeu est nominatif ?

Uniquement le nom de la Société exposante sera retenu pour le jeu.

Le nom des collaborateurs participant au jeu ne sera pas retenu ; charge au Dirigeant de l’Entreprise de départager ou d’attribuer le lot en interne.

Quel est l’objectif à atteindre pour gagner le lot ?

C’est le plus grand nombre de visiteurs parrainés (en dehors des collaborateurs de l’Entreprise) par une seule Société exposante qui remportera le Lot.

Comment faire ?

Chaque Société se verra attribuer un code de parrainage au moment de son inscription en ligne.

Ce code apparaitra dans le mail de confirmation de l’inscription.

Une fois ce code connu de l’exposant, chaque Société pourra commencer à inviter ses contacts à venir la visiter sur le Salon, en communiquant ce code.

Soit le visiteur s’inscrit en ligne avec son code parrainage (fortement conseillé !), soit il vient sur place le jour du Salon en annonçant son code parrainage pour avoir son badge.

Si un visiteur vient de la part d’une société, mais sans code, il ne sera pas comptabilisé pour cette même société.

Comment sont comptabilisés les scores ?

Seuls les visiteurs présents, ayant validé leur entrée par un badge, et parrainés en donnant leur code seront comptabilisés.

En cas d’exæquos ?

Le nom des sociétés exæquos seront mises sous enveloppes fermées et un tirage au sort sera effectué avant la remise du lot.

Quand a lieu la remise du lot ?

Le soir du salon, après sa fermeture aux visiteurs, au moment de la remise des trophées et du verre de l’amitié.

Pourrais-je obtenir la liste des visiteurs comptabilisés pour ma Société ?

Oui, sur demande expresse du dirigeant de la Société, adressée aux organisateurs.

4 - ACTIONS en COMMUNICATION
Cette Communication est à la disposition des exposants pour leur permettre de faire venir un maximum de visiteurs sur le Salon.

 

 

Les moyens Proposés :

Cette Communication est initiée par les Organisateurs et destinée à faire venir un maximum de visiteurs sur le salon.

 

Les moyens Proposés :

  • Implication des Présidents de Groupements de L’Eure
  • Implication des Elus et Personnalités Locales, Départementales, ou Régionales,
  • Organisation d’une Conférence de Presse
  • Focus sur des Entreprises exposantes dans certains Journaux Locaux ou revues régionales
  • E-mailing qualifié à plus de 10 000 Entreprises

Pour toujours plus de visibilité pour votre Entreprise, nous pouvons vous proposer:

 

 Un Encart Publicitaire :

  • Un Encart dans le Guide du Salon avec 3 Formats au choix
    1. La Pleine page,
    2. La demi-page,
    3. Le bandeau 1/3 de page.
  • Cet encart sera intégré également dans la rubrique « Zoom Entreprise » sur le site internet, avec un lien permanent vers votre propre site internet.

Un large choix de supports d’impression :

  • Panneaux
  • Flamme
  • Stand
  • Totem / Roll Up / Kakemono

N’hésitez pas à nous contacter au 02 77 19 58 64 pour tout renseignement complémentaire sur les tarifs et conditions.

5 - MONTAGE, DEMONTAGE, et FIN DE SALON

RAPPELS

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  • Le Salon sera ouvert au public de 09:30 à 17:00 NON STOP
  • Vous disposerez d’une (ou deux, selon votre choix) table de1,20m x 0,80m ainsi que de 4 Chaises
  • La salle est équipée de WiFi et d’accès à de l’électricité
  • N’Oubliez pas cependant d’amener un rouleau ou une rallonge électrique ainsi que des prises multiples, en fonction de vos besoins sur place.

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A votre ARRIVEE

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  • Votre installation est possible à partir de 08:00 le Jeudi 30 Novembre
  • Si vous souhaitez vous installer la veille, il vous suffit d’en avertir l’équipe organisatrice au 02 77 19 58 64. La salle sera ouverte spécialement le mercredi 29 Novembre entre 14:00 et 18:00
  • L’adresse GPS est : Rue Charles Joseph Riquier, 27200 Vernon – Ou rendez-vous sur la page ACCES de notre Site.
  • Pour vous garer : La ville de Vernon sous-traite la gestion de ses espaces de stationnement ; pour en savoir plus, vous pouvez cliquez sur le site de la Ville de Vernon

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Avant Votre DEPART

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  • Les Portes du Salon ferment au public à 17:00
  • Après 17:00 – Les Exposants sont invités à rejoindre la Salle Maubert –
    • Pour la remise des trophées
    • Les résultats du Challenge « Visit’Eure »
    • Le verre de l’amitié
  • Fin estimée vers 18:00, heure à laquelle vous serez invités à « Ranger » votre stand ; Pour les exposants souhaitant remballer le lendemain, merci d’en informer les organisateurs au 02 77 19 58 64. La salle sera exceptionnellement ouverte de 08:00 et 12:00 le lendemain vendredi 01 Décembre 2017.

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